♂First-Team-Of-Fear♂ Index du Forum
♂First-Team-Of-Fear♂
tout sur la team ♂FTF♂

♂First-Team-Of-Fear♂ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les wp et les FTF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♂First-Team-Of-Fear♂ Index du Forum -> ♂First-Team-Of-Fear♂ -> ♂First-Team-Of-Fear♂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
•WP•R@ypunisher
recru

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Pour les wp et les FTF Répondre en citant

Bien voila
Nous allons si je léspére bientot créer un serveur dédié mais pour cela il faut que l'on aille sur le site des wp et enssuite cliquer sur les lien publicitaire
en fesant sa on gagnera de l'argent grace a google adsens et on poura se payer le serveur
Je pensse que ceci serait a l'interer des 2 team ^^ on le partagera avec vous

En faite tout se que je vous demande c'est daller sur le site des wp et de cliquer un max de fois sur les pub qui sont sur le site
Ne vous inquiéter pas pour les pub elle sont modérées par google et sont donc sans spywar ou autre  saletée

Essayer de tenir le plus de monde au courant il faut nous envoyer le plus de monde possible
Merci a vous a l'avance

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-nullosse
Président directeur géneral

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Pour les wp et les FTF Répondre en citant

Ca marche pour moi mais t sur que si je clic 20 fois ca va te raporter 20 point c'est pas plutôt une adresse ip 1 point (je parle en point pour que ce soit plus evident que 0.5 centimes d'€ ) bon moi je suis partant j'avertit les autres .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Pour les wp et les FTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♂First-Team-Of-Fear♂ Index du Forum -> ♂First-Team-Of-Fear♂ -> ♂First-Team-Of-Fear♂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006